lundi 12 janvier 2009

Tarte pommes-kiwi

Une tarte fait toujours un bon dessert: gourmand et sain à la fois. J'aime bien faire des tartes aux pommes, très simples. Mais pour changer un peu,j'ai acheté des kiwis et je me suis mise à la recherche d'une recette de tarte feuilletée au kiwi, sans succès; j'en suis venue à la conclusion que le kiwi ne se cuisait pas. Mais pour en avoir le coeur net, j'ai fait le test en les mélangeant avec des pommes (pour limiter les dégats!!). Recouvrir de crème légère mélangée à 1 oeuf et du sucre, et saupoudrer de cannelle.

Et voilà :

3 commentaires:

Renate a dit…

C'était super bon! tout le monde a aimé! Finalement le kiwi cuit a un peu la même texture que la pomme donc ça allait bien ensemble.

anya a dit…

super bon et ca change des traditionnelles tartes aux pommes. tout le monde a adoré..merci

Renate a dit…

Merci pour ton commentaire Anya! Ca me fait super plaisir que quelqu'un ait repris mon idée :)